Conseils d'utilisation de l'eau

Vous avez demandé la génération d'un flux RSS pour la page :L'eau étant un produit alimentaire, des précautions d'emploi sont à considérer afin d'éviter d'altérer sa qualité.Après quelques jours d'absence, laisser couler l'eau avant de la boire;Consommer uniquement l'eau du réseau d'eau froide. L'eau froide est plus sûre car, en particulier, elle n'a pas stagné, chaude, dans un ballon.Ne laisser pas l'eau exposée trop longtemps à la lumière.Si vous décelez un goût de chlore prononcé, mettez une carafe ouverte au réfrigérateur pendant quelques heures pour l'éliminer.Traitements d'eau à domicile : un adoucisseur d'eau est utile quand l'eau est calcaire. Il faut savoir que l'adoucisseur modifie la composition minérale de l'eau et son utilisation est contre - indiqué pour les personnes qui suivent un régime sans sels et les nourrissons. Les filtres notamment doivent être changés régulièrement, faute de quoi ils deviennent des réservoirs à bactéries et donc des sources de contamination de l'eau.Ne pas adoucir l'eau ayant une dureté inférieure à 15 °F (limite fixée par la réglementation française pour des raisons sanitaires)Dans les habitats équipés de tuyauteries en plomb, laissez couler l'eau quelques   minutes avant de la boire lorsqu'elle a séjourné plusieurs heures dans les canalisations.
Pour pouvoir profiter d'un fil d'actualités, copiez l'url ci-après dans votre logiciel de lecture de RSS :

=> Url du fil RSS : https://www.smaeplagny.fr/index.php/outils/rss?idpage=34&idmetacontenu=


Qu'est-ce que le RSS ?

RSS, acronyme de Really Simple Syndication (syndication vraiment simple), ou de Rich Site Summary (Résumé complet d'un site), est un standard basé sur XML qui défini le format de description de données destinées à la syndication de contenu (diffusion des données d'un site sur un autre).
Le format RSS est simple mais il n'est pas lisible directement, il necessite une mise en forme.
Pour cela, il vous faut un outil capable de le lire :
- soit un lecteur en ligne comme Blauer Bote Easyreader, Bloglines, Feeds2Read, Everyfeed, NewsFarm ou Plazoo.
- soit un logiciel lecteur de flux comme, sous Windows, FeedReader (libre), Net Newz (gratuit), ou sur Mac, NetNewsWire (payant, il existe aussi une version Lite non payante), ou sur Linux Liferea.
- soit un navigateur Web compatible, notamment Opera 7.5 ou Mozilla Firefox (nativement, ou avec l'extension Sage), et Safari depuis la version 2.0. On trouve aussi un lecteur de flux dans le client mail Mozilla Thunderbird.

Pour plus d'informations : la page de l'encyclopédie libre Wikipédia.

Syndication

La syndication consiste à récupérer sur son site les informations d'un autre site qui les propose sous forme de flux RSS. Les webmasters qui souhaitent utiliser les flux de ce site sont invités à demander l'autorisation par courriel à l'adresse indiquée en page nous contacter.